Un peu d’appréhension pour une première mais bien préparé ça passe tout seul 😞 enfin presque, c’était quand même un peu dur au départ
| Pseudo : | timide51 | Ville : | Reims | Visites totales : | 239 |
| E-mail : | Région : | Champagne | Visites ce mois-ci : | 239 | |
| Site Web : | Pays : | France | Nombre de votes : | 7 |
ATTENTION: Les commentaires sont lus par un modérateur avant d'apparaître. Nous refusons les commentaires déplacés et dégradants. Si vous postez un commentaire insultant, nous supprimons tous vos commentaires.
Pour afficher votre avatar, créez gratuitement un compte ici !






