Rabbit Finder » Photos amateur » Femmes » MAITRESSE ZORA de , publiée le 17 Août 2002

MAITRESSE ZORA

Contrairement aux femmes habituelles, j'ai toujours aimé dominer les hommes. Pour moi, ils doivent etre juste bon à nous servir et à exécuter nos moindres désirs.

Pseudo : Ville : Metz Visites totales : 19086
E-mail : Région : Lorraine Visites ce mois-ci : 61
Site Web : Voir le site web Pays : Nombre de votes : 14
7.3 / 10 VOTEZ POUR MOI  
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Connaissez-vous www.voissa.com ? Découvrez-y d'autres photos amateur.

Commentaires

21 Septembre 2011

ooui caava

21 Novembre 2011

Vient un peu chez moi que je te montre qui est le maitre je te mettrais la tête sur le matelas du lit de ma femme. te ferais relevé les fesses et te la mettrais jusqu'à ce que tu crie profondément de douleur. je te donnerai mon adresse mail plus tard.

24 Novembre 2011

ola

24 Mars 2015
Par carpette

mtrss je vous servirai volontiers de repose pieds de carpette de tapis de bain de descente de lit ect ect

1 Novembre 2015
Par damien

bonsoir maitresse Zora, oh je reverai etre a vos pieds pour les masser, caresser et aussi pour lécher vos pieds et sucer vos orteil passer ma langue entre chacun de vos orteil, et caresser embrasser vos jambes cuisse genoux mollets cheville,et aussi vos fesse et votre poitrine et pouvoir gouter a votre elixir de ce jus si délicieux de votre intimité de votre sexe,et pouvoir sentire vos chaussure et votre lingerie,et que vous autorisez a me masturbais devant vous et jouir dans vos ou sur vos lingerie et aimerai que vous me fassiez un shoejob,et un footjob, bisou amicalement et aimerait savoir des renseignement si je peu avoir des bas et collant de vous portee et usagee troue filée merci et peu etre un string ou culottes parfumée

12 Novembre 2015
Par vodka67

bonjour maitresse je vous envoie un petit message maitresse de ce que j'aimerai recevoir pendant ma séance à vos côtés maitresse mais bien entendu ce n'es que vous qui désiderai de se que je vais devoir endurer maitresse dès que j'aurais franchi le seuil de votre porte maitresse je vous remettrai votre offrande maitresse et j'enleverai tout mes habits pour que vous puissiez m'attacher mon collier et me trainer à la laisse maitresse j'adore offrir mon petit cul afin que vous puissiez le dilater avec tout ce qu'il vous tombe sous la main maitresse d'un vulgère petit gode pour commencer en douceur la dilatation maitresse puis avec des baguettes chinoises pour etre dilaté au début en douceur et au fur et a mesure d'ajouter des baguettes ça ira jusqu'a l'extreme maitresse (mon record est de 50 baguettes chinoises ) puis pour mon plus grand plaisir faut passer à la taille supérieure maitresse tout en étant solidement attaché en vous offrand bien mon cul et baillonné pour ne pas pouvoir vous dire d'arreter maitresse vous pourrez utiliser toute sorte de gode de plus en plus gros voire énorme ( 5cm de diamètre ) maitresse et pourquoi pas et seulement si vous osez maitresse vous pourriez peut etre me fister sauvagement maitresse car moi je pourrai pas dire non avec mon énorme baillon en bouche maitresse salutations très distinguées votre futur soumis Eric

Ajouter un commentaire

ATTENTION: Les commentaires sont lus par un modérateur avant d'apparaître. Nous refusons les commentaires déplacés et dégradants. Si vous postez un commentaire insultant, nous supprimons tous vos commentaires.

Pseudo :


Email (ne sera visible que par le modèle) :


Message :

Pour afficher votre avatar, créez gratuitement un compte ici !

Les autres galeries de


MAITRESSE ZORA
17 Août 2002
Classement des galeries
Les galeries qui ont recu le plus de votes
Jour Semaine Mois » Voir les gagnants du concours